AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis des Arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

MessageSujet: Amis des Arbres   Ven 22 Oct - 7:31

✿´`·.Amis des arbres.·´`✿

Nous aimons la forêt...

/!\ important.
Martin Lepage > Feat Tyrélien: --> FREE
Esteban Rivière > Feat Léo Legrand: --> TAKEN
Octave Briend > Feat Orlando Bloom: --> FREE
Lucien Fontaine --> FREE

Dernière édition par Gaïa le Jeu 4 Nov - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Gaïa
Admin

MessageSujet: Re: Amis des Arbres   Ven 22 Oct - 7:31

Martin Lepage

FREE

PERSONNAGE IMPORTANT
(pas de RP demandé)

✿ Âge : 16 ans
✿ Groupe : Amis des Arbres
✿ Caractère : très curieux - imprudent - solitaire - têtu - aime se démarquer des autres - patient - observateur - manipulateur - extraverti - modeste - rusé - aime diriger

✿ Histoire ✿
Le jeune Martin a eu une enfance plutôt tourmentée. Il est né, 16 ans plus tôt, dans une famille plutôt modeste. C'était un enfant facile. Sa soeur, Manon, est née deux ans après. Les deux frères et soeurs s'adoraient. Malheureusement leur parents avaient très peu d'argent. Un jour l'entreprise de son père fit faillite, et tous les ouvriers se retrouvèrent au chômage. La famille avait de plus en plus de mal à vivre. Martin le comprenait, même si les parents essayaient de mettre leurs enfants à l'écart de tout cela. Mais un jour, ils changèrent d'avis et décidèrent de laisser Manon dans la Forêt en espérant qu'elle s'en sortirait. Martin essaya de retenir sa soeur mais celle ci lui fut arrachée. En agrippant son bras, il lui retira son petit bracelet bleu. C'est tout ce qui lui restait de sa soeur. Des années après, il la retrouva en suivant Lou dans la forêt. Ils mirent du temps à se reconnaître. Mais Mimosa était bien Manon... il pensait qu'elle pourrait revenir à la maison, mais elle est attachée à la forêt. Martin se promet de retourner la voir de temps en temps. Prendra-t-il part à la lutte aux côtés de Gaïa ?

Relations :

Manon Lepage / Mimosa
Ma soeur !
Je ne pardonnerais jamais nos parents pour l'avoir abandonné. Grâce au bracelet bleu que j'ai précieusement garder je l'ai retrouvé. Je voulais continuer à la voir et re tisser un liens familial comme avant. Elle ne se souvenait pas de moi quand je l'ai rencontré elle ne m'aimait pas du tout ! Et maintenant que je suis en interna je ne la vois plus.

Lou Mirelay
Une amie...
Je l'aimais bien quand elle était au collège, une bonne amie. Je la sentais différente des autres on habitait juste à coter on se voyait après les cours. Mais un jour elle à disparu ! Et je l'ai découverte dans sa fugue. Je l'es suivi et sa ma conduit à la forêt ou j'ai retrouver la soeur. Mais elle non plus je ne peux plus la voir à cause de l'interna.

Dernière édition par Gaïa le Dim 1 Mai - 9:42, édité 7 fois
Gaïa
Admin

MessageSujet: Re: Amis des Arbres   Ven 22 Oct - 7:43

Esteban Rivière
Feat Léo Legrand

TAKEN

✿ Âge : 12 ans
✿ Groupe : Enfants Aspirants
✿ Caractère : timide - têtu - pas rancunier - modeste - généreux - curieux - ouvert d'esprit - bon confident - réservé - discret - tête en l'air

✿ Histoire ✿
Esteban naquit dans un voilier, le voilier de ses parents. La nuit de sa naissance, il y eut une tempête. Le bateau fit naufrage. La famille fut précipitée à l'eau. Le bébé était sur le point de se noyer, quand la Fée de la Rivière intervint. Le petit garçon se réveilla dans une belle barque en bois, sur la rivière de la Forêt.
Il y passa son enfance, allaité par la Fille de Gaïa, la fée de la Rivière. Puis il apprit à marcher, à pêcher, à parler plusieurs langues, féériques, animales et humaines. Il se nourrisait de pêche, de cueillette. Dès qu'il put tenir debout il commença à faire passer les gens qui le méritaient de l'autre côté de la rivière. Mais les Enfants de Gaïa approchent... accepteront ils la présence de Esteban ?

Dernière édition par Gaïa le Jeu 4 Nov - 6:55, édité 1 fois
Gaïa
Admin

MessageSujet: Re: Amis des Arbres   Ven 22 Oct - 22:45

Octave Briend
Feat Orlando Bloom

FREE

✿ Âge : 17 ans
✿ Groupe : Ami des arbres
✿ Métier : écologiste
✿ Caractère : rattentif - calme - beau parleur - séducteur - extraverti - réfléchi - rêveur - prétentieux - généreux

✿ Histoire ✿
Tout petit déjà, Octave était passionné par la nature. Il aimait se promener en forêt, se baigner dans une rivière, se promener à travers champs... au collège, il se passionna pour la botanique, la géologie... et les sciences en général. Il adorait les animaux : il avait le projet de devenir vétérinaire. Avec le temps, il changea d'avis : il se lança dans des études scientifiques et finit par devenir écologiste et chercheur en environnement. Il orienta sa recherche vers la protection des animaux et des plantes en voie de disparition. Il voyage beaucoup, dans d'autres continents pour étudier ces espèces.
En amour, Octave n'a pas de femme dans sa vie, il en a eu mais cela n'a pas duré longtemps. Mais tout à un début...

Image by FrOzen.
Gaïa
Admin

MessageSujet: Re: Amis des Arbres   Lun 1 Nov - 23:28

Lucien Fontaine

FREE

✿ Âge : 36 ans
✿ Groupe : Ami des arbres
✿ Caractère : aime la nature - protecteur - modeste - généreux - naïf - aime voyager - courageux - aimerait changer sa vie - nostalgique

✿ Histoire ✿
Lucien est né dans une famille de classe modeste, d'une mère allemande et d'un père français. Il apprit donc les deux langues, allemand et français. Il se révéla très doué à l'école et se passionna vite pour les matières littéraires et l'histoire. A son entrée au lycée il parlait presque trois langues : ses deux langues maternelles plus l'espagnol. Il commença à écrire à ce moment là. A 19 ans, il envoya ses premiers manuscrits à des éditeurs et essuya beaucoup de refus. Mais l'un d'eux fut accepté par une maison d'édition et Lucien vit son livre apparaître dans le commerce. Encouragé, il continua à écrire, des polars, du fantastique et des romans historiques. Mais comme il travaillait lentement celui ne lui suffisait plus pour vivre... il fit plusieurs boulots de traduction où il eut l'occasion pour la première fois de partir à l'étranger, en Allemagne. Mais il n'y resta pas bien longtemps. A 21 ans il rencontra une femme. Ils se lièrent d'amitié et finirent par tomber amoureux. Quelques années plus tard Merlin, leur fils, naquit. Mais tout bascula avec la maladie de sa femme : un cancer du poumon alors qu'elle ne fumait pas. Elle en mourut. Lucien fit tout ce qu'il pouvait pour le faire oublier à Merlin, qu'il aimait de tout son coeur, mais rien n'y fit. Un jour celui ci lui avoua avoir envie de partir d'ici. Lucien céda et abandonna tout ce qu'il connaissait... Lucien sera-t-il accepté des Enfants Forestiers ?

Relations :

Michael Hoffman
Mon fils
Lucien fait tout pour que Merlin ne souffre pas de la mort de sa mère, mais rien n'y fait. Alors quand Merlin reçut l'appel de Gaïa, Lucien accepta tout de suite de partir pour la forêt...

Image by Natiio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis des Arbres   

Amis des Arbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1